Liebster Blog Award

Coucou tout le monde !

C’est avec plaisir que je vous partage aujourd’hui MA NOMINATION !

Merci Art’n Wood Bijoux de m’avoir nominé pour Liebster Blog Award

bildschirmfoto-2013-03-19-um-21-03-22

Je vous explique un peu le principe car Smithy, m’avait déjà nominée avec mon blog/site pro [MILYMELO]

(vous pouvez retrouver mes réponses dans cet article)

Donc pour me connaître un peu plus je joue le jeu et réponds aux nominations d’Art’n Wood Bijoux.

Règles : L’auteur du blog nominé doit, s’il souhaite participer, rédiger un article comprenant la présentation du principe, le nom et un lien vers celui qui l’a sélectionné, faire 11 révélations sur lui-même, répondre aux 11 questions posées par la personne qui l’a nominé et enfin, choisir à son tour 11 autres blogs et leur poser 11 nouvelles questions. Pour ne pas participer il suffit de ne pas répondre

Voici donc mes 11 révélations.

  1. Je suis actuellement en régime 1500 calories / jour (ça compte comme révélation non?)

  2. J’ai rencontré mon homme au collège (mon premier amour) et on s’est retrouvé 13 ans après…

  3. J’ai commencé le dessin en reproduisant les dessins des pots de moutarde à l’âge de 3 ans…. (faut bien commencer un jour^^)

  4. Je rêverais de partir au ski à Noël, pour fêter mon anniversaire dans un chalet au coin du feu… (si quelqu’un lit le message^^)

  5. Quand je fais une pause en dessin (ce qui peut m’arriver parfois…) je ne peux pas m’empêcher de griffonner un coin de feuille quand je suis au téléphone, ou devant le pc, ou à table…. partout en faite, je ne contrôle plus mes doigts^^)

  6. J’ai une sale horreur du foot… (je ne supporte pas cette fourmilière courir après un unique ballon., c’est quoi le but du jeu d’ailleurs^^ )

  7. Je dors les pieds hors couette (je ne supporte pas d’avoir les pieds compressés^^)

  8. Je ronfle (ba oui et alors^^)

  9. 10 ans que je n’ai pas eu les cheveux courts

  10. Mon fils a 22 mois m’appelle « Mapa » (oui oui comme la marque des gants^^)

  11. Ce sont les dernières révélations que je fais sur moi ^^

LES 11 QUESTIONS D’ART’N WOOD

artnwood

1 Quel est le thème de ton blog ?

Mon blog est un journal intime ouvert sur mes pensées (parfois pas très claires d’ailleurs ! ^^) mais qui me permet de me défouler, de partager des moments qui me permettent d’avancer et de partager ma façon de voir les choses

2 Peux-tu nous expliquer son titre ?

Le Journal Intime d’une paresseuse Chronique !

Alors Journal car c’est un peu un quotidien avec des news, des coups de cœur, des bons plans etc…

Intime car c’est le mien ^^ Forcement!

Paresseuse car je suis une fainéante mais je me force à ne pas l’être!

Chronique parce que je trouve que la paresse est une maladie quotidienne qui ne s’améliore pas avec le temps ^^

3 Qu’est-ce qui te passionne ?

Beaucoup de choses me passionnent mes enfants déjà en premier temps, surtout mon petit dernier de 22 mois qui changent de jour en jour. Ensuite je suis une bidouilleuse de pleins de choses et j ‘adore la découverte de matière. Ensuite j’aime lire et écrire ! la vie me passionne tout simplement

4 Qu’est-ce que tu trouves absolument insupportable ?

La connerie humaine, le comportement de certaines personnes, le sel dans les frites ^^

5 As-tu un autre site/blog ?

Oui j’ai trois sites exactement

l’un avec mes anciennes créations traditionnelles, un autre avec mes actualités artistiques et mes coups de cœur graphique un peu comme un CV sur la toile et ensuite celui ci qui parle de moi en général et rien que de mes envies et mes trucs du moment (je mettrais le lien à la fin… )

6 Quelles sont tes sources d’inspiration ?

mon homme…. vous allez me dire : ohhhh c’est meugnonnnnnn ! mais en faite c’est la réalité, j’explique…. lui même photographe, webdesigner, gamer, il a monde réel et virtuel assez poussé, diversifié et me partage beaucoup de choses.

Ensuite il y a internet, les livres et même mes enfants.

7 Ta chanson préférée ?

Je dirais « mistral gagnant » et « Amsterdam » en français et « fallen et i’m yours en anglais » et j’écoute beaucoup Sia en ce moment !

8 Quel est ton parcours professionnel ?

Oula si je mets bordélique ça fonctionne …??? je vous fais un lien vers mon Cv ^^

9 Tu ne pourrais pas vivre sans…

une feuille et un stylo mais sinon mes enfants et mon homme et mon bourriquet !

10 Une destination de rêve ?

allez chez les bisounours, le pays du magicien d’oz ou encore la forêt des rêves bleus, mais sinon je ne sais pas les îles au chaud ou à la montagne l’hiver^^

11 Peux-tu nous dévoiler le thème de ton prochain article ?

Moi de A à Z, ainsi que ma petite boutique en ligne qui vient d’ouvrir >PIXEL POUCE<

Voilà j’espère avoir répondu correctement, et que mes réponses seront assez explicatives, tout faire en même temps c’est ma passion 🙂

Mes Nominés sont : TADAM

Voici mes 7 + 2 nominés


Mes 11 questions pour mes nominés !

  1. Une résolution pour 2015

  2. Quel a été pour vous, votre meilleur souvenir dans le faite de pouvoir partager votre savoir, savoir-faire, ou votre passion tout simplement ?

  3. Qu’attendez vous pour l’avenir ?

  4. Quel serait le meilleur adjectif pour vous qualifier ?

  5. Une anecdote a nous raconté ?

  6. Une demande un peu farfelue qui vous a été faite (vie personnelle ou professionnel )

  7. Quelle saison êtes vous ?

  8. Votre coup de cœur du moment …. (Blog, création, musique etc…. ce que vous avez envie de partager)

  9. Sur quels réseaux sociaux partagez vous vos créations, coup de cœur, etc etc…. (n’hésitez pas à y laisser vos liens)

  10. Quel est votre ressenti, concernant votre nomination pour les « LIEBSTER BLOG AWARD » ?

  11. Quel place à votre vie personnelle dans votre professionnelle ? (je m ‘explique si vous réalisez des sculptures ou autres partagez vous des petits moments en famille pour réaliser une création tous ensemble ou ne mélangez vous pas votre vie pro, vos passions et votre vie personnelle ? )

Je tenais à remercier Art’N Wood Bijoux qui m’a nominé et où j’ai pris plaisir à répondre à ces questions.

Allez visiter son petit monde créatif, je suis sûre que beaucoup de choses vous plairont.

Les personnes qui sont nominés si elles ne veulent pas publier d ‘article, mais juste répondre à mes questions, n’hésitez pas à le faire en commentaire.

Je vous souhaite à tous une bonne journée fraîchement glaciale ^^

Au plaisir ! Mily ♥

2 réflexions sur “Liebster Blog Award

Laisser un commentaire

